Pretty Evil: Les seigneurs des ténèbres (French Edition) by Stella Andrews

Pretty Evil: Les seigneurs des ténèbres (French Edition) by Stella Andrews

Auteur:Stella Andrews [Andrews, Stella]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-21T23:00:00+00:00


Nous sommes au pied des marches, la porte s'ouvre et plusieurs gardes en sortent, ce qui fait gémir Serena.

— J'emmerde ma vie.

Je glousse doucement tandis que l'un d'eux me regarde avec méfiance et hoche la tête avec respect.

— Mlle Vieri, M. Romanov.

Il attrape son sac et nous jette un coup d'œil lorsqu'un homme apparaît. Serena gémit.

— Il semble que mon frère veuille te rencontrer.

Je regarde avec intérêt l'homme qui se dirige vers nous et je remarque tout de suite que c'est lui qui commande ici. Tout de noir vêtu, le visage renfrogné, il se dirige vers nous avec un air de danger qui l'entoure.

Il pense d'abord à sa sœur. Je le vois scruter son visage avec inquiétude pour s'assurer qu'elle va bien. Elle sourit froidement.

— Shade. C'est bon de te voir.

Je suis surpris quand il tend la main et l'attire contre lui. Ses bras l'enveloppent et il la tient contre sa poitrine, enfouissant son visage dans ses cheveux et murmurant quelque chose que je ne peux pas entendre.

Pendant une seconde, elle s'affaisse contre lui, et je déteste l'avoir déjà perdue. La tenant toujours dans ses bras, il me fixe avec une expression qui me dit que si je l'ai baisée, je suis mort.

Je le regarde froidement et il me dit dans un grognement rauque :

— Merci d'avoir veillé sur ma sœur, M. Romanov. Je ne l'oublierai pas.

Je hoche la tête, masquant mon émotion comme on m'a appris à le faire. Il semble que nous ayons tous été à la même école pour ça, car il n'y a rien d'autre qu'un détachement froid de notre part à tous les trois maintenant.

Il s'éloigne de Serena, la fixe et dit avec un hochement de tête satisfait :

— Viens. Nous devons décoller dans les dix minutes pour conserver notre créneau d'arrivée.

Il se décale sur le côté pour lui permettre de passer devant lui. Lorsqu'elle se retourne, je vois le masque tomber et le désespoir remplacer la froide indifférence. Ses yeux se remplissent de larmes et, à ma grande surprise, elle s'éloigne de lui et se dirige vers moi, me tendant la main et me serrant fort dans ses bras. Comme l’a fait son frère, mes bras l'entourent et je murmure :

— Ce n'est pas la fin de notre spectacle, ma douce, c'est simplement l'entracte.

Elle me regarde et sourit.

— J'espère, Alexei. Tu me dois encore treize heures d'aventure.

Elle sourit en reculant, puis se retourne et monte les escaliers de l'avion sans se retourner, me laissant avec son frère, qui me fixe avec une expression voilée avant de dire d'un ton sombre :

— C'est ma sœur, M. Romanov. Je suis sûr que vous comprenez ce qu’il se passera si je découvre quelque chose qui ne me plaît pas.

Je lui retourne son expression sombre et grogne :

— M. Vieri, je ne vois pas la menace dans votre déclaration. Je peux vous assurer que je n'ai que l'intérêt de Serena à cœur et en tant que frère moi-même, je comprends vos inquiétudes. Je ne suis pas une menace pour la vie de Serena.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.